Comment gagner de l’argent plus rapidement dans le trading ?

comment gagner rapidement de l'argent dans le trading

Partager cet article

Partager sur facebook
Partager sur telegram
Partager sur twitter
Partager sur email

Avant de commencer, notez bien qu’avant de vouloir gagner de l’argent plus rapidement, il faut d’abord gagner de l’argent. Pour ça, vous allez avoir besoin de bases théoriques et pratiques solides qui vont vous permettre de créer une stratégie de trading adapté à votre profil d’investisseur

Si vous avez déjà une stratégie efficace et que vous êtes rentable sur les marchés financiers, vous allez pouvoir mettre en pratique la stratégie directement après avoir lu cet article. Par contre, si vous n’avez pas encore de stratégie solide et que vous n’êtes pas encore rentable, il vous faudra encore un peu de temps avant d’utiliser la stratégie qui va suivre. Une formation de trading accélérera votre apprentissage

Comment faire pour gagner de l’argent rapidement avec le trading ?

1er cas d’école

Avant de vous donner la stratégie, notez qu’il y a deux écoles dans le trading. Dans la première école, il y a les traders qui vont par exemple investir 10 000 euros. Ils vont investir leur capital au début du mois et ils vont travailler avec ce capital tout le long du mois.

A la fin de ce mois, tout le capital au-dessus de 10 000 euros va être viré sur leur compte pour recommencer le mois prochain avec un capital de 10 000 euros. C’est une bonne école si vous voulez obtenir un salaire rapidement avec le trading.

2ème cas d’école

La deuxième possibilité, c’est exactement la même base mais avec une variante. Le trader va déposer son argent, il va travailler tout le long du mois pour obtenir un gain à la fin du mois. Sauf qu’il ne va pas se faire de virement bancaire sur l’argent qu’il aura généré.

Il va laisser son argent et ses gains sur son capital pour que le mois prochain, il ne travaille pas avec 10 000 euros, mais 11 000. Si le trader fait 10 % par mois, son capital va monter rapidement et ses gains vont être de plus en plus conséquent.

Si en juin il fait 10% de 10 000, il aura 11 000 en juillet. Mais ensuite, en juillet, il ne fera plus 10% de 10 000 euros, mais 10% de 11 000€.

Si vous n’avez pas besoin d’argent venant du trading dans l’immédiat pour vivre, je vous conseille cette méthode car vous verrez que plus votre capital grossit, plus vos gains seront importants et donc, votre capital grossira encore plus. On appelle ça l’effet boule de neige.

Restez concentré lorsque vous gagnerez de l’argent rapidement dans le trading

Votre capital et vos gains vont augmenter plus rapidement, mais ce n’est pas pour cela que vous ne devez plus vous concentrer, au contraire ! Il y a une erreur qui est fréquente dont il faut à tout prix éviter.

Cette erreur est la suivante : monter vos lots plus rapidement que votre capital.

Évidemment, vous allez devoir augmenter vos lots au fur et à mesure que votre capital grossit si vous voulez toujours garder une rentabilité proportionnelle à votre capital.

Si vous démarrez avec un compte à 500 euros et que vous mettez des lots de 0,02, vous allez devoir monter vos lots à 0,04 une fois que vous serez à 1000 euros afin de toujours garder une puissance proportionnelle.

Ce qu’il ne faut pas faire, c’est de monter ses lots trop rapidement pour essayer de faire grossir encore plus rapidement votre capital ! Si vous faites ça, vous allez modifier toute votre stratégie et votre rentabilité va chuter considérablement ! Restez fort psychologiquement et bien concentré.

Voici une variante pour gagner de l’argent encore plus rapidement dans le trading

Cette variante n’est pas accessible à tous car il faut être certain d’investir de l’argent dont nous sommes prêts à perdre et qui n’est pas indispensable pour vivre.

Si vous pouvez vous le permettre, voici la variante : investir chaque mois de l’argent supplémentaire en plus des intérêts cumulés.

Cette variante va complètement booster vos gains et votre capital en un temps record. Mais attention, pour utiliser cette variante il faut être certain d’être rentable pour ne pas se mettre en danger.

L’idée est d’investir un montant fixe chaque mois. Par exemple, je décide d’injecter 300 euros par mois dans mon capital de trading. Vous allez donc obtenir des intérêts cumulés encore plus rapidement car votre compte va augmenter de deux manières différentes chaque mois.

Vous aurez une rapidité d’évolution de votre capital grâce aux intérêts cumulés et grâce à l’apport mensuel que vous allez rajouter. Attention tout de même je le répète, soyez certain de votre stratégie et soyez certain d’être rentable avant d’utiliser cette variante.

Pourquoi les débutants ne peuvent pas utiliser cette stratégie d’argent rapide ?

Si vous êtes débutant, votre stratégie de trading n’est pas assez expérimentée et puissante pour la mettre dans une telle situation. Un débutant va devoir faire plusieurs tests pour être certain de bien maitriser sa stratégie pour ainsi pouvoir s’appuyer sur les revenus qu’elle génère.

Si un débutant essaie cette stratégie d’effet boule de neige pour gonfler son capital, cela ne fonctionnera pas.

Étant donné qu’un débutant n’est pas directement rentable, son capital va stagner ou perdre de sa valeur. Il est donc déconseillé d’essayer cette méthode en étant débutant et pas encore rentable.

Si vous êtes débutant, veuillez d’abord créer une stratégie, tester là en compte démo puis en réel et une fois qu’elle est fiable et rentable, vous pourrez utiliser la stratégie des intérêts cumulés.

Si vous n’avez pas de stratégie et que vous démarrez de 0 ?

Si vous n’avez pas de stratégie ni de méthode car vous ne connaissez encore rien au trading, pas de panique ! Je vous invite à télécharger la formation offerte de trading. C’est un pack de 5 vidéos qui va vous aider à obtenir une base stratégique.

Vous allez pouvoir apprendre les indicateurs importants dans le trading et également réussir à bien gérer ce système de take profit et de stop loss qui est tant important. Également, vous allez pouvoir créer un compte chez une bonne plateforme de trading qui va vous permettre de créer un compte d’argent fictif (compte démo) pour apprendre en toute sécurité.

- Formation Bourse Offerte -

" COMMENT GAGNER EN BOURSE SANS COMPÉTENCES"

...Et profiter des intérets cumulés pour se créer un revenu complémentaire sécurisé

Dites-moi ce qui vous a plus dans cet article

D'autres articles du même sujet

Formation offerte gagner en bourse

Envie d'apprendre COMMENT GAGNER EN BOURSE SANS COMPÉTENCES ?

…Et profiter des intérets cumulés pour se créer un revenu complémentaire sécurisé