Combien rapporte 100 000 euros placés ?

combien rapporte 100 000 euros placés en bourse

Partager cet article

Partager sur facebook
Partager sur telegram
Partager sur twitter
Partager sur email

Dans cet article, nous allons voir ensemble combien rapporte 100 000 euros placés. Je vais vous donner des estimations et chiffres concrets afin que vous puissiez vous faire une idée de gains avec 100 000 euros placés. Bien entendu, je ne vais pas m’arrêter là ! Nous allons voir ensemble le meilleur moyen d’arriver à placer cette somme.

Stopper immédiatement votre routine quotidienne 

Je pourrais résumer la vie de beaucoup de personnes par : se lever très tôt le matin avec une motivation réduite. Manger quelque chose de rapide pour ne pas être en retard. Prendre la route vers les embouteillages infinis. Travailler pour un patron qui va passer sa journée à vous crier dessus et passer la journée avec des collègues qui ont la même vie ennuyeuse. Enfin, après le travail, manger, se doucher puis dormir. Et vous répétez cette spirale autant de fois que vous voulez. 

Vous pouvez vraiment me dire que cette vie est idéale ? Ne voulez-vous pas sortir de cette spirale ? Avez-vous déjà pensé à vivre et non travailler pour vivre ? Voulez-vous continuer à travailler dans ces conditions pour au final gagner quelques semaines de congé par an ?

Changez de vie ! C’est possible, il faut juste se lancer et oser. Et au plus vous attendez, au plus vous allez perdre cette opportunité. Vous allez pouvoir faire tout ce que vous voulez ; sortir au restaurant plus souvent, voir des amis, voir ses enfants grandir. Vous allez avoir beaucoup plus de liberté.

Les gens qui ont placé 1 000, 10 000, 100 000 ou je ne sais combien d’euros ne travaillent pas pour obtenir un salaire. C’est leur argent placé qui travaille pour eux. Tous les jours, toutes les heures, sans jamais s’arrêter. 

Il ne se pose pas la question de combien rapporte 100 000 euros placés, ils en récupèrent tout simplement la récolte. 

Ce qui différencie leur réussite à celle d’une autre personne qui aura tenté mais qui aura échoué, c’est qu’une fois qu’ils ont placé leurs argents, ils réinvestissent une partie de leurs bénéfices.

Pour changer votre vie, modifiez votre façon de vivre et ayez le bon état esprit.

Je ne vous demande pas de devenir accros à l’argent et à ne penser plus qu’à ça. L’argent en lui-même n’est ni bon ni mauvais, il reste un outil et rien de plus. Certaines personnes comprennent parfaitement bien son fonctionnement, alors que d’autres passeront leur vie à en être esclave. 

Jamais vos professeurs vous ont enseigné la réponse à la question : combien rapporte 100 000 euros placés ? Car ils sont eux-mêmes dépendant de leur fiche de paie. 

Avant de vous dire combien rapporte 100 000 euros placés, laissez-moi vous donner le secret de l’argent (si secret il y a)

Dès lors que vous cherchez une information ou que vous regardez une vidéo qui parle d’argent, on vous dit directement que c’est quelque chose de secret, qui est difficile est inatteignable. 

Alors comme c’est un sujet qui est peut-être tabou (suivant le pays où vous vous situez), l’argent obtient une mauvaise réputation. Je vais vous donner un exemple, il est beaucoup plus simple de taper sur internet combien rapporte 100 000 euros placés plutôt que de demander à votre banquier ou votre collègue. 

Le secret dont je vous parlais au début, c’est que l’argent placé a la possibilité de se multiplier lui-même.

Chaque centime, chaque euro qui passe dans vos mains peut, soit être investi pour qu’il vous rapporte de l’argent, soit dépensé pour des raisons qui vous regardent. 

Au plus vous ferez travailler votre argent, au plus il se multipliera. Et l’argent multiplié sera à son tour investi. Vous allez retomber dans une spirale, mais cette spirale est 100 000 fois meilleure que celle du début. 

Combien rapporte 100 000 euros placés, c’est d’abord réussir à trouver des placements qui vont vous offrir des bénéfices relativement considérables. Mais votre priorité, c’est de ne prendre aucun risque. 

Depuis que je suis dans le trading, je n’en connais pas énormément. Maintenant que vous comprenez un peu mieux la relation avec l’argent, répondons à la question, combien rapporte 100 000 euros placés ?

Combien rapporte 100 000 euros placés ?

Il est temps maintenant de répondre enfin à cette question mythique. Combien rapporte 100 000 euros placés ? A votre avis ? 

Et bien, comme vu précédemment, tout dépend de votre rendement, de vos bénéfices. 

Je vais devoir diviser la réponse en deux parties. Il y a une solution normale et une solution plus intelligente. Sans plus tarder, voici les deux possibilités de rentes. 

Combien rapporte 100 000 euros placés sur une solution normale.

La solution normale, c’est la solution que va vous proposer votre banquier par exemple. Les livrets classiques et d’autre solutions qui ne sont vraiment pas intéressantes, personne n’a changé sa vie en essayant de placer 100 000 euros dans un livret A. 

Pourquoi ? Car les taux sont très bas, et pour essayer de vous vendre ces parts, les banques vont vous dire que si vous placez 100 000 euros vous allez certain de ne jamais les perdre. Sauf que l’argument de la sécurité ne suffit pas toujours. Effectivement, si vous avez la sécurité, vous n’avez clairement pas le rendement qui suit. Si vous avez 1% à la fin de l’année, vous allez pouvoir vous estimer heureux. 

Donc pour cette solution, la réponse à la question combien rapporte 100 000 euros placés avec un rendement de 1% ? 1 000 euros par an, soit 83,33€ par mois. 

Inutile de vous dire que vous n’allez pas changer de vie avec cette solution.

Combien rapporte 100 000 euros placés intelligemment ?

J’imagine que vous êtes impatient de connaître cette solution. Voici maintenant sans plus attendre le meilleur placement à haut rendement.

Il s’agit simplement de la méthode de Warren Buffet, l’une des personnes les plus riches du monde.

De plus, il dispose d’une stratégie très efficace en bourse qui est très simple. Peu importe votre niveau de compétence, vous allez pouvoir recopier sa stratégie dès maintenant même si vous disposez d’un petit salaire.

Quelle est cette fameuse stratégie tant rentable ?

Je ne vous apprends rien en vous disant que pour fonctionner, les entreprises ont besoin d’argent pour tourner. Effectivement, il faut payer les salariés, les fournisseurs, les matériaux, les taxes etc…

Certaines entreprises font appel au marché boursier en émettant des actions. Celui qui possède alors l’action est directement propriétaire d’une partie de l’entreprise. A la fin de l’année, l’entreprise verse des dividendes à ses actionnaires qui ont acheté les parts de l’entreprise. En fonction des résultats de l’entreprise et du nombre de parts que vous achetez, vous recevrez des dividendes plus ou moins élevés.

Voici en quoi consiste la méthode : 

Identifier des entreprises saines, c’est-à-dire qui font des bénéfices régulièrement, même pendant les crises

Qui versent un dividende croissant et régulier depuis des dizaines d’années 

Les valoriser, c’est-à-dire connaître leur vraie valeur en bourse. De cette manière, vous savez quand l’action est bon marché et que c’est le montant de l’acheter, ou quand elle est trop chère. Cela  vous permettra également de faire des gros bénéfices si un jour vous avez besoin de cash et de revendre vos actions.

Réinvestir ses bénéfices ou vivre de sa rente (à un certain niveau)

Combien rapporte 100 000 euros placés avec la stratégie de Monsieur Buffet ? En résumé, 833 euros par mois. Soit 10 000 euros par an.  Ce sont des chiffres que je vous donne en considérant que vous n’avez aucune expérience dans le trading. Au plus vous aurez de l’expérience (de par une formation en bourse par exemple) au plus vous allez gagner de l’argent grâce à votre placement de 100 000 euros. Avec expérience, comptez le double.

Nous sommes donc assez loin des 80 euros du livret A 

Comment atteindre rapidement les 100 000 euros placés ? 

Le but finale, c’est de réinvestir à chaque fois une partie de vos bénéfices. Mais avant cela, vous allez devoir progressivement placer de l’argent. Je me doute bien que vous n’allez pas savoir disposer de 100 000 euros placés en une seule fois. Voyons donc ensemble comment réussir à atteindre le plus rapidement possible le cap des 100 000 euros placés.

Votre objectif sera de placer le plus rapidement possible la somme finale des 100 000 euros. Au plus tôt au mieux,  vous allez pouvoir vous assurer une bonne retraite et des activités supplémentaire tout au long de votre vie. Plus de vacances, plus de restaurants, plus de cadeaux.

Pour vous permettre d’arriver rapidement à ce capital, rien de tel que le trading. Vous vous formez, vous copiez ma stratégie et c’est tout. Vous allez voir votre capital augmenter de fil en aiguille.  Vous pouvez également bénéficier d’une formation d’action basée sur la stratégie de Warren Buffet en achetant des actions qui sont prêtent à exploser et qui vous paieront peu importe leur hausse ou leur baisse

- Formation Bourse Offerte -

" COMMENT GAGNER EN BOURSE SANS COMPÉTENCES"

...Et profiter des intérets cumulés pour se créer un revenu complémentaire sécurisé

Dites-moi ce qui vous a plus dans cet article

D'autres articles du même sujet

Formation offerte gagner en bourse

Envie d'apprendre COMMENT GAGNER EN BOURSE SANS COMPÉTENCES ?

…Et profiter des intérets cumulés pour se créer un revenu complémentaire sécurisé