Top 5 Aliments Pour Améliorer Votre Trading

Top 5 aliments pour améliorer votre trading

Partager cet article

Partager sur facebook
Partager sur telegram
Partager sur twitter
Partager sur email

Dans cet article je vais vous donner 5 aliments qui sont bon pour votre concentration dans le trading. Ce sont des aliments pour améliorer votre trading principalement. Effectivement, vous devez être comme un sportif. Avant d’aller courir, un sportif ne va pas aller au McDonald’s pour manger de la nourriture très grasse. Au contraire, il aura besoin de manger certain féculents ou sucre lent pour courir plus longtemps, avoir de l’énergie etc.

Pour le trading, c’est la même chose. Inutile de vous rappeler qu’avant une séance de trading, votre sang ne doit pas aller en priorité dans votre système digestif mais plutôt dans votre cerveau. Vous ne pouvez pas être concentré à 100% avec un ventre rempli de mauvaise chose qui vous rendra fatigué. Il est donc très important de manger certains aliments pour diriger votre énergie au bon endroit dans votre corps. Chaque aliments que vous mangez juste avant votre session doit améliorer votre trading.

1er aliment pour améliorer votre trading : Le chocolat

Je ne parle pas de chocolat blanc, ni de chocolat au lait. Je vous parle de chocolat noir avec une teneur en cacao élevée. En fait, plus le pourcentage en cacao est élevé, plus le chocolat sera bon pour votre santé. Les constituants du cacao (flavanols) ont un impact positif sur votre corps car elle retarde la détérioration de vos cellules.

Je pense donc aux femmes qui lisent cet article ou encore aux hommes qui pourraient aimer le chocolat, feux vert ! Attention je me répète : Chocolat noir avec une teneur en cacao élevée ! Un carré juste avant de démarrer votre séance ne se refuse pas car c’est un aliment qui va améliorer votre trading.

2ème aliment pour améliorer votre trading : Les épinards

Les épinards sont des aliments pour améliorer votre trading car ils vont augmenter votre capacité de mémoriser et ont également un impact sur votre concentration. Afin de faire de belles analyses, de bien se positionner et de rester attentif aux signaux de trading, la concentration est primordiale. Egalement, la mémorisation est importante ! Je vous donne un exemple :

Imaginons que vous avez vu un potentiel signal sur l’AUDUSD mais que vous continuez d’analyser les autres graphiques un à un. Si à la fin de votre analyse vous ne savez plus ce qui était intéressant et qu’est ce qui l’était moins, vous êtes bon pour recommencer. Afin d’éviter ces erreurs facilement évitables, manger des épinards pour améliorer votre trading.

Les épinards et autre feuille verte comme les brocolis ou salades contiennent beaucoup de vitamines B et de fer. D’ailleurs, le fer est aussi excellent pour le transport de l’oxygène jusqu’au cerveau. Si vous avez un cerveau bien oxygéné, vous aurez un cerveau plus performant

3ème aliments pour améliorer votre trading : Les oeufs

Si vous avez envie d’améliorer votre trading mais que vous êtes plutôt difficile lors des repas, mangez des oeufs ! Les oeufs sont de bonnes sources de protéines qui vont pouvoir facilement améliorer votre trading. Attention, je parle des oeufs de bonne poule qui sont bio ! Inutile d’acheter des oeufs qui proviennent de poule en cage.

Faire une omelette ou des oeufs durs, c’est très rapide et très facile à digérer. Vous allez ainsi pouvoir profiter de la choline, un nutriment parfait pour votre système nerveux ! Votre cerveau va vraiment adoré les moments où vous allez manger des oeufs car ils sont remplis de vitamines B6 et B12 !

4ème aliments pour améliorer votre trading : Les baies

Les baies font parti des aliments pour améliorer votre trading car elles contiennent des antioxydants qui ont aussi pour vertu d’activer les enzymes du cerveau. Les baies sont bonnes pour votre concentration et votre capacité de mémorisation, ne vous en privez pas !

Des lors que vous avez besoin d’activer votre stratégie, de faire une analyse plus poussée ou d’entamer une session de scalping, vous pouvez manger des baies ! Mangez-en avant et un peu pendant afin que les bienfaits puissent s’activer pendant votre session de trading.

5ème aliments pour améliorer votre trading : Les noix

Les noix et mêmes tous les autres oléagineux sont des aliments pour améliorer votre trading ! Personnellement, j’adore en prendre une poignet (je vous conseille environ 30 gramme par jour) tous les jours avant de démarrer ma séance. Cela se mange très facilement et c’est riche en oméga 3.

Les bienfaits des noix, amandes et autre oléagineux sont nombreux ! Ils vont augmenter votre centration, stimuler votre système nerveux et aider au bon fonctionnement du cerveau. Les noix sont les aliments qui vont impacter le plus positivement votre concentration.

- Formation Bourse Offerte -

" COMMENT GAGNER EN BOURSE SANS COMPÉTENCES"

...Et profiter des intérets cumulés pour se créer un revenu complémentaire sécurisé

Dites-moi ce qui vous a plus dans cet article

D'autres articles du même sujet

Formation offerte gagner en bourse

Envie d'apprendre gratuitement : COMMENT GAGNER EN en Trading SANS COMPÉTENCES ?

…Et profiter des intérets cumulés pour se créer un revenu complémentaire sécurisé