Comment trader le Bitcoin ?

Comment trader Le bitcoin

Partager cet article

Partager sur facebook
Partager sur telegram
Partager sur twitter
Partager sur email

Grâce à ce guide complet, vous allez pouvoir obtenir des bases pour trader le Bitcoin. Selon moi, c’est une des meilleures cryptomonnaie si vous utilisez la stratégie de suivi de tendance. A la fin de cet article, vous allez être capable de pouvoir trader le Bitcoin autant à l’achat qu’à la vente. Nous allons également parler des autres cryptomonnaies, appelés Altcoins tels que le litecoin et l’ethereum. Enfin, je terminerais ce guide en bous parlant des plateformes de trading pour cryptomonnaies sur lesquelles vous allez pouvoir trader le Bitcoin.

Pourquoi le Bitcoin est une des meilleures cryptomonnaie pour trader ?

La clé dans toutes stratégies de trading, que ça soit pour acheter ou vendre le Bitcoin, c’est d’utiliser et de travailler avec la volatilité et la liquidité. Si la cryptomonnaie ou même un autre actif que vous décidez de trader n’est pas assez volatile, cela signifie que vous allez vous retrouver avec une position qui ne va pas fluctuer beaucoup car peu de personnes l’utilise.

Un marché avec de la liquidité et donc de la volatilité va permettre au trade que vous allez placer de fluctuer. Vous aurez des acheteurs et des vendeurs qui vont permettre à la position d’effectuer des plus hauts et des plus bas, de quoi pouvoir vous positionner et vous retirer rapidement si vous le souhaitez.

Le Bitcoin est très volatile et liquide, il y a énormément de personne qui placent des positions sur le Bitcoin et donc il fait de lui une cryptomonnaie excellente pour le trading.

Quelles sont les autres meilleurs cryptos à trader ?

Je vous conseille de trader l’ethereum. Cette crypto a reçu un très gros soutient venant de Microsoft, intel et toyota.Si vous aimez acheter le Bitcoin, vous allez aimer acheter l’ethereum, je pense que cette crypto a beaucoup de potentiel et qu’un jour, elle va tous nous surprendre.

Il est très facile de trader l’etherum car fluctue souvent sous forme de canal. De ce fait, il est très facile d’utiliser la stratégie de tendance grâce à la forme que prend naturellement le graphique.

Ensuite, je vous dirais de trader le Litecoin car cette crypto est basée sur la technologie du Bitcoin. A l’heure où je rédige cet article, le litecoin est 7ème au classement, assez loin derrière l’Ethereum, 2ème et le Bitcoin qui est premier.

Le litecoin est très volatile et rassurant, je vous le conseille !

Vous pouvez également trader le Bitcoin, créé depuis 2009, même s’il a fait le buzz plus tard. Aujourd’hui c’est une vraie référence dans le monde de la cryptomonnaie, tout le monde parle de lui ! Si vous habitez dans une ville populaire, vous avez surement déjà aperçu que des distributeurs de Bitcoin ont fait leur apparition.

Vous avez également pu observer que sur certains site internet, il était possible de régler un montant en Bitcoin, ce qui fait de lui une crypto populaire et donc liquide et volatile. Le Bitcoin est également connu pour monter rapidement mais également pour descendre tout aussi vite que sa montée. Cette montée et baisse soudaine et rapide est parfaitement ce qu’on va chercher dans notre stratégie ! Et oui, nous faisons des profits autant à la hausse qu’à la baisse !

Pourquoi il faut absolument trader le Bitcoin ?

Je me répète, mais le Bitcoin est extrêmement populaire. Si une crypto est populaire, elle est souvent tradée. Et si une crypto est souvent tradée, elle est volatile car il y a de la liquidité. Notre stratégie ne fonctionne uniquement sur des cryptos ou autres actifs qui sont volatiles, ce qui fait que le Bitcoin est parfaitement adapté pour nous.

De plus, si le bitcoin monte, très généralement les autres altcoins montent également. De ce fait, vous allez pouvoir utiliser la stratégie sur le Bitcoin, le litecoin et l’ethereum grâce à la corrélation des marchés.

Enfin, le Bitcoin est souvent impliqué dans les annonces économies ! Nouveaux partenariats, nouvel accord etc. Toutes ses annonces économiques impactent forcément le Bitcoin, qui le rends donc très intéressant à trader lors d’un discours ou d’une annonce importante.

Avec quelle plateforme faut-il trader le Bitcoin ?

Il y en a une que j’aime beaucoup et que je vous ai d’ailleurs présentée via un article et une vidéo, c’est la plateforme de trading Kraken. C’est un site qui est en Anglais mais pas de panique, mon guide vous explique étape par étape comment s’inscrire. Je ne suis pas en partenariat avec eux, c’est uniquement un petit avis que je me permets de vous donner car c’est pour moi une plateforme très simple et efficace !

Bien évidemment, vous avez un tas d’autres plateformes ! La meilleure chose à faire, c’est de tester les plateformes qui vous attirent et de sélectionner celle qui vous plait !

Conclusion : voici comment trader le Bitcoin

Maintenant que vous savez pourquoi il faut trader le Bitcoin, il ne vous reste plus qu’à passer à l’action. La stratégie que je vous conseille le plus est de mettre en place la stratégie de suivi de tendance. J’en ai déjà parlé des dizaines de fois via des articles et des vidéos, si vous ne savez toujours pas de quoi je parle, je vous explique la stratégie en vidéo dans ma formation offerte, vous pouvez la télécharger et mettre en place cette stratégie directement après les vidéos d’explications !

Cette stratégie est parfaite pour les débutants, elle ne nécessite pas de prérequis. Vous allez pouvoir l’utiliser pour les contrats, le forex, les matières premières et les cryptomonnaies.

- Formation Bourse Offerte -

" COMMENT GAGNER EN BOURSE SANS COMPÉTENCES"

...Et profiter des intérets cumulés pour se créer un revenu complémentaire sécurisé

Dites-moi ce qui vous a plus dans cet article

D'autres articles du même sujet

Formation offerte gagner en bourse

Envie d'apprendre COMMENT GAGNER EN BOURSE SANS COMPÉTENCES ?

…Et profiter des intérets cumulés pour se créer un revenu complémentaire sécurisé