Comment Avoir Un Revenu 100% Automatique En 2021

Comment avoir un revenu 100% Automatique en 2021

Partager cet article

Partager sur facebook
Partager sur telegram
Partager sur twitter
Partager sur email

Dans cet article, nous allons voir ensemble comment avoir un revenu 100% automatique en 2021. Le titre pourrait être aguicheur et on pourrait penser à une arnaque car le mot « automatique » pourrait vous faire croire que l’argent va tomber du ciel sans rien faire.

Ne pensez pas qu’il est impossible d’avoir un revenu 100% automatique ! Il est d’ailleurs encore plus facile d’en avoir un en 2021. Je possède plusieurs sources de revenu automatisé dans plusieurs leviers et secteurs différents. Dans cet article, je vais vous donner celui qui m’apporte le plus d’argent en automatique.

Comment avoir un revenu 100% automatique avec la bourse ?

J’ai décidé de vous partager l’investissement en bourse afin de recevoir un revenu 100% automatique. Si vous vous demandez comment est-ce possible, sachez que nous allons travailler avec les versements de dividendes.

Vous vous demandez sans doute comment des dividendes versés une fois par an peuvent vous faire vivre sans jamais rien faire pendant toute l’année ? En fait, vous faites fausse route. Si vous décidez d’investir dans une entreprise Française, je suis d’accord avec vous.

En général, la France a tendance à vous verser une seule fois par an des dividendes. Je suis donc d’accord avec vous pour dire qu’à moins qu’il soit très gros, il ne pourra pas vous permettre de lisser 12 mois et de parler de revenus.

Avoir un revenu 100% automatique grâce aux entreprises Américaine

En Amérique, les entreprises versent beaucoup plus souvent des dividendes qu’en France. Il y a des entreprises qui versent des dividendes 2 fois par an et souvent 4 fois par an. C’est donc beaucoup plus intéressant et faisable mais j’imagine que vous restez sur votre faim.

En effet, être versé en dividendes une fois tous les trois mois pourrait vous faire croire qu’il sera toujours difficile d’en vivre et de lisser sur chaque mois. Pas de panique, continuons d’énumérés les solutions que nous avons.

Avoir un revenu 100% automatique grâce aux entreprises Canadienne

Le Canada vous verse souvent des dividendes tous les mois, ce qui solutionne le fait d’avoir peur que vous ne puissiez pas lisser vos revenus chaque mois en n’étant pas versé en dividendes tous les mois.

Maintenant, vous allez peut-être vous demander si le Canada est vraiment intéressant ? Effectivement, vous pourrez vous demander s’il y a vraiment de bonnes entreprises canadiennes qui pourront vous verser des dividendes de façon simple, stable et prévisible.

Comment avoir un revenu 100% automatique grâce à l’Amérique ?

Pour répondre à la question que vous vous posez depuis le début, on va faire simple. Nous allons mélanger les entreprises Américaine et Canadienne pour vous verser un revenu 100% automatique.

Vous l’avez compris, nous n’allons pas nous occuper de la France car les entreprises françaises ne sont pas autant intéressantes et elles ne versent pas souvent de dividendes, il va donc être difficile d’avoir un revenu 100% automatique.

Par contre, nous allons nous intéresser aux entreprises Américaine. Soit au Canada, soit aux États-Unis. Je vous avais déjà expliqué dans un article précédent comment faire pour investir dans une bonne action, nous allons l’utiliser maintenant pour se créer un revenu 100% automatique.

Avoir un revenu 100% automatique avec l’action AB

Je vous avais déjà parlé d’AB, qui est une super action dans laquelle j’ai des parts, je reçois mes dividendes, la capitalisation boursière est excellente et la croissance est très intéressante.

Cette action verse 4 fois par an des dividendes. Ce que vous allez faire, c’est que vous allez trouver 3 actions qui vont vous verser 4 fois par an des dividendes. Vous avez déjà l’action AB que vous pouvez analyser, il ne reste donc plus qu’à analyser 2 autres actions qui vont répondre à vos critères de sélections.

Faites un roulement de dividendes pour avoir un revenu 100% automatique

Voici un exemple qui vous fera comprendre : En janvier, vous aurez l’action AB qui va vous verser ses dividendes. En février, vous aurez la deuxième action que vous aurez choisis qui vous versera ses dividendes. Ensuite, en Mars, vous aurez la troisième action qui vous versera des dividendes.

Le roulement est terminé car en Avril, vous aurez de nouveau AB qui va vous verser pour la deuxième fois ses dividendes. Ensuite, vous aurez votre deuxième action qui vous versera pour la deuxième fois ses dividendes etc.

Vous avez compris qu’en procédant à cette technique, vous allez recevoir chaque mois des dividendes qui proviendront toujours d’une de vos 3 actions.

Ouvrez votre plateforme et commencer votre analyse

A la fin de cet article, il ne reste plus qu’à analyser des actions qui ont une croissance saine et qui vous verse des dividendes de manière simple, stable et prévisible depuis plusieurs années sans jamais faire d’erreur de versement.

Si vous ne savez pas du tout comment placer vos filtres, je vous invite à aller jeter un coup d’œil au programme Actions Rentables. L’idée est d’investir sur une action saine, prête à exploser et qui va vous verser des dividendes peu importe la hausse ou la baisse de l’action.

Pour résumer, trouver des actions qui versent des dividendes 4 fois par an sans faire d’erreurs. Ensuite, veillez à ce que la croissance, la capitalisation boursière, le ratio P/E soit bon afin d’être serein dans votre investissement. Tous les critères doivent être au vert !

Investissez maintenant et profitez des intérêts cumulés

Nous sommes en Janvier, profitez donc de ce mois pour acheter maintenant une action et démarrer votre roulement le plus tôt possible et de la meilleure des manières possibles. Dès février vous pourrez acheter votre deuxième action et acheter la troisième en mars.

L’idée va être également de profiter des intérêts cumulés ! Si vous avez reçu 100 euros de votre première action en Janvier, je vous invite à les réinvestir afin de pouvoir recevoir plus d’argent lors du prochain versement de dividende.

Plus vous allez réinjecter vos dividendes, plus votre capital sera élevé. Plus votre capital sera élevé, plus vous recevrez de dividendes. Cet effet boule de neige est extrêmement élevé dans le monde de la bourse.

Réinjectez de votre poche pour augmenter votre revenu 100% automatique

Une fois que votre roulement tourne depuis quelques mois, que vous recevez correctement vos dividendes et que vous les réinjectez à chaque fois, je vous conseille de passer à l’étape supérieure.

L’idée est d’injecter tous les mois ou presque (suivant votre situation financière) de l’argent sur votre compte en bourse. Si vous pouvez injecter tous les mois 200, 300 ou 500 euros pour acheter des autres actions, vous allez exploser la croissance de votre portefeuille.

Tous les mois, votre compte sera approvisionné en dividende d’un côté et de part vous-même de l’autre côté. Il y aura donc deux entrées par mois pour grossir vos dividendes.

Vous venez de comprendre comment avoir un revenu 100% automatique en 2021 grâce aux dividendes.

- Formation Bourse Offerte -

" COMMENT GAGNER EN BOURSE SANS COMPÉTENCES"

...Et profiter des intérets cumulés pour se créer un revenu complémentaire sécurisé

Dites-moi ce qui vous a plus dans cet article

D'autres articles du même sujet

Comment investir en bourse en 2021
Informations Trading

Comment investir en bourse

Dans cet article, nous allons découvrir comment investir en bourse. Mais pour cela, il faudrait déjà commencer par définir la bourse. La bourse, qu’est-ce que c’est ? Investir en bourse, c’est

Lire L'article
Formation offerte gagner en bourse

Envie d'apprendre COMMENT GAGNER EN BOURSE SANS COMPÉTENCES ?

…Et profiter des intérets cumulés pour se créer un revenu complémentaire sécurisé